Partenariat avec Crealogix et Ivaris :: Swissmem formation professionnelle - Engagée pour la relève

Partenariat avec Crealogix et Ivaris

26.09.18

Swissmem formation professionnelle a mis en place un partenariat avec les entreprises Crealogix et Ivaris dans le domaine des plateformes de formation time2learn et OdaOrg et PkOrg. Swissmem livre à ces prestataires en ligne des informations actuelles sur le développement des métiers et du processus de qualification correspondant et échange des expériences.

Swissmem formation professionnelle a mis en place un partenariat avec les entreprises Crealogix et Ivaris dans le domaine des plateformes de formation time2learn et OdaOrg et PkOrg. Swissmem livre à ces prestataires en ligne des informations actuelles sur le développement des métiers et du processus de qualification correspondant et échange des expériences. Plusieurs plateformes de formation permettent de gérer efficacement la formation professionnelle initiale en Suisse. Ces instruments numériques soutiennent les apprentis, les formateurs en entreprise, les instructeurs des cours interentreprises et les enseignants des écoles professionnelles tout au long de la formation et facilitent la coopération entre les lieux d’apprentissage. Grâce à de telles plateformes, toute la planification et documentation de la formation est possible sans devoir utiliser de papier.

 

Des modules particuliers permettent aussi une planification efficace, l’organisation et la saisie des données (notes/évaluations) lors des procédures de qualification et sont par conséquent un soutien bienvenu pour les experts et les experts en chef des cantons.

 

CREALOGIX et Ivaris utilisent entre elles les synergies, échangent leurs expériences avec Swissmem et participent mutuellement aux manifestations.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site Internet.

 

Contact :

Swissmem Formation professionnelle

Arthur Glättli

Brühlbergstrasse 4

8400 Winterthour

Tel.: 052 260 55 00

E-Mail: a.glaettlianti spam bot@swissmemanti spam bot.ch